autrement

jeûne

« La marche, le grand air, le paysage invitent au lâcher prise. C’est l’expérience de Noé dans l’arche : il doit s’abandonner à la confiance et à l’expérience en son Dieu » Jean Claude Schwab

L’expérience du jeûner – marcher est particulière. Elle peut interpeller, titiller, effrayer. Vivre cette expérience en groupe est une grande richesse… elle nous aide à retrouver des valeurs telles que la solidarité, l’écoute, la tolérance. Essayer, c’est l’adopter! 

Du samedi 28 septembre au vendredi 4 octobre 2019

Toute personne en bonne santé, âgée d’au moins 20 ans. Les marches seront quotidiennes, faciles, longues de 1 à 4h. Le reste de la journée sera consacré au repos, à la méditation, musique, temps de partage et d’écoute, lecture, peinture et temps libre.

350.- / personne pour le séjour complet

Bonnes chaussures de marche, affaires de toilette, sac de couchage, habits chauds, lecture, musique, de quoi écrire, tisanes protection solaire et pluie, bouillotte, tisanes, jeux de société, etc..

Lieu résidentiel à déterminer

Une séance d’information aura lieu le vendredi 5 avril 2019, à 19h00, à La Chaux-de-Fonds (Rue du Nord 123). La soirée d’information ne vous engage pas à une inscription définitive.